BY RUISEN
Si vous êtes un coureur avec des lunettes, vous savez à quel point il est difficile de combiner les deux. Le frottement du coussin nasal, le glissement du cadre et l'accumulation d'humidité sur la lentille vous obligent à vous laver toutes les 10 secondes. La bonne nouvelle, c'est que nous avons quelques conseils simples pour rendre la course plus confortable avec des lunettes de prescription ou des lunettes de soleil
Investir dans des cadres légers
Ne vous laissez pas piéger par des lunettes lourdes. Assurez - vous que le cadre est en matériau léger, comme le plastique tr90.
Pour un ajustement parfait
Vos lunettes doivent être assez proches des yeux pour empêcher la lumière perdue d'entrer et vos cils ne doivent pas toucher les lentilles. Les temples doivent être bien enveloppés autour de votre tête afin que vous ne vous sentiez pas mal après quelques heures.
Sélectionner un cadre de qualité
Le cadre doit être aussi durable que possible tout en maintenant sa ductilité et sa flexibilité. Cela aidera à réduire le risque de blessures en cas de chute, car vos lunettes seront « hors du chemin » plutôt que cassées.
Pensez à une bande
Beaucoup de gens utilisent des ceintures pour fixer leurs lunettes en place pendant l'exercice. Cela vous aide à garder vos lunettes immobiles pendant que vous courez.
Protéger vos lentilles
Un revêtement anti - réfléchissant de haute qualité aide à accumuler des gouttes de sueur et améliore votre vision lorsque vous obtenez la meilleure performance possible. Choisissez un revêtement de lentille spécial pour empêcher les gouttelettes d'eau de refléter et de salir la lumière.
Post time: Nov-29-2020